Tournoi Sakura et Kyu 2017

Tournoi de judo Sakura et Kyu 2017

Le week-end dernier s’est déroulé le traditionnel tournoi de judo de St Thibault. A cette occasion, la section judo de l’AOST a remarquablement accueilli sur 2 jours pas moins de 620 judokas de 6 ans à Sénior représentants 40 clubs.

Samedi 11 mars, une centaine de KYU (on appelle ainsi les judokas et les judokas handisport des catégories Cadets à Sénior qui ne sont pas encore ceinture noire) ont pu se mesurer aux autres et démontrer leur technicité avec l’envie du combat dans le respect de l’adversaire.

A l’issue de cette journée, une soirée « auberge espagnole » était organisée afin de poursuivre la convivialité avec toute l’équipe organisatrice et les adhérents de la section, avant la reprise du tournoi, le lendemain, dimanche 12 mars, pour une grande journée « Animation SAKURA » dédiée aux jeunes judokas de 6 à 13 ans.

Petits et grands compétiteurs se sont vus récompensés par les représentants de la mairie et les représentants du Comité de JUDO 77. L’AOST les remercie de leur présence et de leur soutien pour cet évènement d’envergure de la section judo.

Les photos des podiums, des combats, de l’ambiance… sont consultables dans les albums photos Sakura 2017 et Kyu 2017 sur le site du club.

Parlez-en à vos amis

Facebooktwittergoogle_plusmail